Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 22:10

Nous reprenons nos bonnes habitudes et notre rythme après ces jours de fêtes et de congé, et nous nous sommes donc retrouvées ce soir au club.

nous avons partagé la galette des rois et bu du cidre pour bien commencer l'année !!!

les patchs de noël ont été terminés ou presque..

 

DSC05213.JPG

 

 

 

 

DSC05217.JPG

 

 

nous avons commencé l'initiation au boutis, ce qui est assez plaisant, nous verrons le résultat dans quelques semaines..

 

DSC05212.JPG

 

 

DSC05214.JPG

 

 

DSC05215.JPG

 

 

DSC05219.JPG

 

 

un "en-cours " de jardin de grand-mère..

 

DSC05216.JPG

.

 

 

bon week-end à toutes , d'après la météo , un temps à faire du patch ou de la broderie..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
De belles réalisations et beaux encours! Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Je vois que vous avez commencé le boutis oh la la que vais-je faire j'ai intérêt à comprendre vite fait pour vous rattraper hii - bon dimanche et gros bisous - à jeudi
Répondre
L
belle rentrée pour toi ! je pense rattraper mon retard et pouvoir me mettre "à jour" ce week end et pourvoir faire un planning pour mes loisirs créatifs.<br /> Bises<br /> bonne broderie
Répondre
L
au fait qui a trouvé la fève ?
Répondre