Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 18:58

Hier soir au club, Françoise portait un joli collier fait maison

 

 

DSC05228

 

 

DSC05227.JPG

 

Virginie nous a fait une visite surprise et nous a ramené ces réalisations

 

DSC05223.JPG

 

DSC05230.JPG

 

 

DSC05231.JPG

 

 

DSC05232.JPG

 

 

DSC05233.JPG

 

Véronique avance à vitesse grand V avec ses carrés pour le plaid en ragt-quilt..

 

DSC05224.JPG.

 

 il faut que je refasse ma réserve de petits cadeaux, il y a quelques anniversaires à l'horizon....mes en-cours 

brodés avec un fil changeant des '" fils du Rhin "

 

 

DSC05234.JPG

 

  je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli petit reportage - bon week end et gros bisous
Répondre
F
une réunion qui a du être bien sympathique, j'adore le collier!
Répondre
A
Zut, j'ai raté la visite surprise de Virginie. Je vois que Véro est productive. Je suis un peu moins fatiguée, mais je suis un peu inquiète à cause de ma santé. Si pas mieux, il faut que j'aille<br /> voir le médecin pour mon coeur.
Répondre
E
Je vois qu'on travaille bien par ici! Le coussin et très joli ! Bises et bon week-end!
Répondre
L
soirée un peu agitée avec la venue de Frédérique du coup je n'ai même pas vu les ouvrages de Virginie, mais heureusement tu es là avec l'appareil photo !
Répondre