Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2023 3 05 /04 /avril /2023 16:44

Coucou, me revoilà .... après quelques semaines d'absence sur mon blog. J'ai bricolé pas mal mais n'ai pas pris le temps de publier.

Des petits ouvrages pour ma boite à cadeaux, dont certains ont déjà été offerts, mais aussi des bricoles un peu avance pour Noël, et aussi un peu pour moi!

J'aime bien étaler le travail tout au long de l'année.

 

Un petit patch avec tous mes restes de tissus à pois, et encore avec les petits restes, une trousse d'après un modèle de Brun d'Iris

Coucou...
Coucou...

Toujours le même modèle de trousse, mais 3 tailles différentes

Coucou...
Coucou...

Un modèle trouvé sur youtube...( je ne retrouve pas le lien),  les bandes de tissu se croisent, facile à faire et avec un beau rendu.

Coucou...

Les bricoles pour ma boite à cadeaux de Noël, maniques, sous- tasses, marques-pages... 

Coucou...
Coucou...

Un sac à lingerie pour l'anniversaire de ma fille et dont j'ai trouvé ses initiales sur un drap ancien.

Coucou...

Je vous souhaite d'ores et déjà de très belles fêtes de Pâques, si possible ensoleillées ! 

Coucou...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifiques réalisations ! bravo !
Répondre