Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 21:21

Voilà ce que le père  Noël m'a apporté, entre autres,  puisqu' apparement j'étais sage....

 

ce joli foulard en soie rapporté lors de notre escapade à Lyon mais qui est  resté emballé et mis sous le sapin

 

DSC05211.JPG

 

deux  beaux livres qui vont m'occuper ces prochains temps..

 

DSC05210

 

 

deux autres beaux livres mais dans un autre registre!!

 

DSC05209.JPG

 

 

il y a encore beaucoup de choses à apprendre sur l'Alsace...aussi bien en cuisine qu'en dictons et proverbes surtout quand celà est écrit en alsacien , pas facile mais on y arrive.......

 

je vous souhaite une bonne semaine, pour ma part ,les cours reprennent jeudi et je pense que l'on va attaquer l'initiation au boutis

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ton foulard, le père noël aurait du se tromper de sapin quant aux livres de patch j'ai hâte de les voir en vrai !
Répondre
E
Be dis donc, ce sont de bien beaux cadeaux ! J'ai les 2 livres de la photo du milieu, quant à la dernière photo, les livres sont tentants aussi ! Le foulard ??? Ravissant, il est de toute beauté !<br /> Bonne journée.
Répondre
S
tu te doutes bien que c'est le foulard pour lequel je craque le plus! bisous à toi et plein de belles choses à vivre en 2012...à jeudi...
Répondre