Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2023 6 12 /08 /août /2023 18:14

Je ne sais pas si vous, comme moi, gardez les petits morceaux de tissu! J'ai vraiment du mal à les jeter, alors je les garde et les range par couleur dans une boite.

Il arrive un moment où la boite déborde, faut donc envisager de les recycler.

Je me suis lancée dans la confection d'un plaid, 80 carrés de 15x15, rien qu'avec les petits bouts !

Malgré ça, il m'en reste toujours, j'ai l'impression que le stock n'a pas beaucoup diminué ...

 

Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...
Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...
Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...
Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...

La boite des petits bouts de Noël débordait aussi, j'ai donc confectionné des maniques, des sous-tasses pour ma boite à cadeaux et peut-être un petit marché de Noël...à suivre 

Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...
Des  petits bouts, des petits bouts, toujours des petits bouts...

Je " m'éclate" vraiment avec ces petits ouvrages en récup, de voir qu'avec des petits restes mis bout à bout, on peut confectionner un tas de choses...

Bonne fin de semaine 

Coucher de soleil sur le lac de Nantua

Coucher de soleil sur le lac de Nantua

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tous tes ouvrages sont très jolis. Je garde aussi les petits bouts en me disant que cela peut toujours servir. Bises.
Répondre
V
Très joli ton plaid avec des restes. J'ai fait le tri et j'ai donné au foyer Espoir, car comme "Jésus" je multiplie pas du pain mais des restes de tissus et ça déborde vraiment. Bises à la prochaine
Répondre
G
Tu as pas arrêté depuis ton retour de vacances. J'aimerais avoir ton énergie. C'est très beau.<br /> Bisous Gisele.
Répondre