Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:18

J'  aime bien avoir de petits ouvrages en avance, pour les cadeaux de dernière minute....Ma boite à cadeaux étant vide après les fêtes de Noêl, j' y  ai consacré quelques soirées et voilà de quoi parer au plus urgent!!

 

DSC05264.JPG

 

 

DSC05272.JPG

 

 

DSC05265.JPG

 

 

le modèle de cette écharpe m'intriguait,  finalement il est très facile à réaliser,  avec quelques explications, une pelote de laine et bien sûr , quelques heures de travail....

 

DSC05267.JPG

 

 

un essai de broderie suisse, que je trouve très plaisant à broder

 

DSC05273.JPG

 

 

 

 

DSC05274

 

 

 

bonne semaine et merci pour vos gentils commentaires...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Voilà quelques beaux cadeaux en avance! La broderie suisse est très réussie, c'est magnifique ! Bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie ta broderie suisse - cela rend bien de la façon dont tu l'a brodé - bravo et bravo pour tous tes petits cadeaux "d'avance" - tu es une pro !! bonne soirée bisous
Répondre
L
pas de chance pour moi je n'ai plus rien à fêter ! mais dis donc ta broderie suisse c'est du pro, celle que je connais est bien plus simple, apporte nous ça jeudi prochain
Répondre
L
c'est "Aiguille en fête" chez toi ? lol<br /> <br /> à ce propos j'y vais vendredi...<br /> <br /> bonne semaine<br /> bizz
Répondre
A
je suis admirative devant la broderie suisse et en plus c'est super jolie.<br /> Je n'ai pas compris pourquoi le mail de ton nouvel article et dans mes spams. c'est bien la 1ère fois. comme qd je poste un com à Marie, cela ne passe pas.<br /> Je vais mieux.
Répondre
S
Eh ben!les lutins bossent dans ton atelier!;-)) jolis les petits biscornus et notamment la maison...c'est sympa!
Répondre