Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 19:43

J'ai profité de quelques jours de congé pour continuer à remplir  ma boite à cadeaux.

Le temps glacial ne se prêtait pas à se promener, on est bien mieux au chaud à la maison.J'ai sorti ma machine à coudre et confectionné quelques bricoles.

 

des  "bichalas  " comme on dit chez nous en Alsace!!

..

DSC05275.JPG

 

un sac à voitures pour Evan

 

DSC05276.JPG

 

 

des étuis à mouchoirs

 

DSC05288.JPG

 

un coussin avec un tissu  "chats "

 

DSC05289.JPG

 

un range-pyjama, un kit que j'ai depuis quelques années dans le placard

 

DSC05290.JPG

 

Quelques photos d'un beau coucher de soleil que j'ai pu prendre hier soir  à hauteur du Rhin , près de la frontière allemande.J'ai du me dépècher, en 5 minutes , il avait disparu derrière les montagnes...

 

 

DSC05277.JPG

 

 

DSC05280.JPG

 

 

DSC05282.JPG

 

 

 

 

 

DSC05283.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça fait beaucoup de cadeaux en perspectives ...
Répondre
V
Tu travailles vraiment en série. Félicitations. Je suis également preneuse du modèle pochette à mouchoirs. Bises et à +
Répondre
S
ben bravo pour toutes ces jolies réalisations...il faut que je me fabrique un étui à mouchoirs...je prendrai le modèle jeudi...bonne semaine...un bisou de coin de feu de cheminée...
Répondre
E
Quelle belle production ! J'aime beaucoup les étuis à mouchoirs et bien sûr, le coussin chats...... bon dimanche.
Répondre
A
j'aurai mieux fait de resté chez moi et faire comme toi. Je me suis bien gelée les pieds à Freiburg. Heureusement que le groupe était super sympath. Donc, je ne regrette pas. bisous
Répondre