Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 19:30

Hé oui !!!   Véronique et Marie ont un an de plus et comme le veut la tradition, nous l' avons fêté  comme il se doit,  à coup de cidre et de bonnes tartes.

Toutes les 2 ont été bien gâtées, les copinettes ont mis un point d'honneur à offir du  "FAIT MAIN "

 

DSC05239.JPG

 

Véronique et Marie

 

DSC05240.JPG

 

 

les cadeaux que je leur ai offerts:   la chouette et le ruban pour Véro et le porte-clés et marque-page pour Marie

 

DSC05235.JPG 

 

les cadeaux , en vrac,  que l'une et l'autre ont reçus...

 

DSC05242.JPG

 

 

DSC05243.JPG

 

 

DSC05245.JPG

 

 

DSC05247.JPG

 

 

DSC05250.JPG

 

 

un peu flous, mes photos, pourtant je n'avais pas encore gouté  le   cidre!!!

 

DSC05246.JPG

 

 

DSC05251.JPG

 

 

DSC05252.JPG

 

 

DSC05254

 

 DSC05255.JPG

 

 

DSC05256.JPG

 

 

DSC05257.JPG

 

 

DSC05258.JPG

 

Petit rappel...mon anniversaire est au mois de juin!!!!!  LOL

 

bon week-end..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'était très sympa, j'ai été trop gâtée par toutes les filles, merci merci ! j'adore ! juin...c'est encore loin j'ai un peu de temps pour réfléchir
Répondre
M
Très joli ton reportage - merci je n'avais pas vu toutes les petites bricoles - bon week end bisous
Répondre
A
que de belles réalisations. Comme dit Françoise ne soyons pas pressée pour prendre un an de plus.
Répondre
S
que de jolis cadeaux faits avec amitié! Bravo à toutes!T'inquiète on n'oubliera pas de te fêter en juin...mais ne soyons pas pressées car il y a mai avant juin...et je ne suis pas pressée de<br /> prendre un an de plus! bisous la miss!
Répondre
E
Elles ont été bien gâtées! Bon week-end!
Répondre