Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 19:49

Vous vous souvenez du petit jeu sur le blog de  "la cuisine de Lilly " ?? eh bien , nous avions toutes gagné!!

C'est un moule en silicone pour cannelés bordelais que j'ai trouvé dans ma BAL..

J'ai donc testé la recette originale et voilà ce que celà donne..

 

DSC05739.JPG 

 

je n'en avais jamais fait, n'ayant pas de moule, je suis contente du résultat et surtout du goût, c'est vraiment très bon, la preuve, ce soir , il n'y en a plus!!!

 

 

Petites boites à couture,  d'àprès un modèle apporté au club par Chantal

 

DSC05735.JPG

 

 

 

celle-là, elle est pour moi....pour ranger mon petit  bazar ( ciseaux, épingles, fils...)

 

 

DSC05734.JPG

 

petite pochette, tuto trouvé sur le net

 

DSC05736.JPG

 

 

à bientôt et merci de vos nombreuses visites...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies tes pochettes - le petit plus par rapport aux miennes "les boutons" le tissu est trèsbeau - et alors les cannelé bravo ils ont l'air délicieux - bonne soirée bisous
Répondre
E
mmm, c'est si bon les cannelés :)
Répondre
V
Ils sont beaux tes cannelés. Peux-tu me faire parvenir la recette, car j'ai acheté un moule il y a quelques mois et je ne l'ai jamais utilisé. Ce sera l'occasion. Les corbeilles sont belles. à +<br /> Bises
Répondre
L
ouahhh ils sont super !<br /> <br /> c'est une p'tite tuerie hein ?<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe le panier à fourre tout. On a en tjrs besoin. Les cannelés sont bons en général. Tu as le gros moule ou les petits moules. Moi j'ai les deux. Dans le gros ça va mais dans les petits je les<br /> rate. Cela doit être le temps de cuisson
Répondre
C
les cannelés sont appétissants super le résultat.<br /> les paniers et pochette manifique.<br /> à demain soir
Répondre