Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 15:55

J'ai profité de ce dimanche pluvieux et frais pour coudre quelques bricoles et terminer des en-cours

 

Essai de feutrine de laine pour un oiseau pique-aiguilles, il faut que je m'entraine au point feston.....c'est pas terrible!!

 

 DSC05729.JPG

 

 

un étui à ciseaux

 

DSC05725.JPG

 

 

 

DSC05724

 

 

DSC05722.JPG

 

 

DSC05721.JPG

 

je suis en congé cette semaine, et comme le temps est toujours pluvieux et froid, je vais sortir ma machine et avancer  dans mes carrés

 

DSC05732.JPG

 

pour faire ceci......

 

DSC05731.JPG 

 il y a encore du boulot!!!!  à bientôt..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Beau choix de modèle!
Répondre
M
je vois que rouge petit coeur a beaucoup de succès ...<br /> Quant à létui pour ciseaux .... dommage il en feutrine sans quoi les gourmandres l'auraient déja degusté ......<br /> Ecxellente idée ..
Répondre