Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:18

Pour la 1ère fois, je suis allée  au " STOFFMARKT HOLLAND " à Fribourg. Il est en plein air , sur le parking du parc expo,  nous avons echappé de justesse à une bonne giboulée....

Quelques photos de ce marché, apparement bien connu, puisque nous avons repéré des voitures  des régions limitrophes (68-67-25..) et beaucoup de suisses.

Il y a des tissus de toutes sortes, de la laine, et toutes les fournitures qui vont avec .

 

DSC05759.JPG

 

 

 

DSC05767.JPG

 

 

DSC05744.JPG

 

 

DSC05760.JPG

 

 

DSC05772.JPG

 

 

DSC05756.JPG

 

 

et bien sûr , mes achats...

 

DSC05774.JPG

 

 

DSC05775.JPG

 

 

DSC05773.JPG

 

 

bonne semaine....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh purée, j'aurais adoré y aller, mais je ne connaissais pas ce marché<br /> Je craque pour le tissu de la dernière photo
Répondre
T
Je ne savais pas qu'il pouvait exister des marchés de tissus comme celui-ci ! C'est superbe... Encore mieux que dans les expositions annuelles ! J'adore les tissus de chats et de chouettes que tu<br /> as trouvés ! De quoi te donner de belles idées de créations... Je continue mon petit tour, il y a un petit moment que je n'ai été à la rencontre de mes copinettes ! Bon vendredi, sous la pluie chez<br /> nous ce matin ! Tinou et Myrtille
Répondre
E
Je n'y suis jamais allée, ce n'est pourtant pas si loin, j'aime beacoup tes achats sur la 2ème photo! Tu vas encore nous faire des merveilles! Bonne journée.
Répondre
M
génial ce marché ... des tissus à profusion du choix bref de quoi faire d'abord plaisir à nos yeux et ensuite essayer d'être raisonnable ...<br /> Mais comment connaitre les dates de cette manifestation ???<br /> Merci de nous avoir fait partager ..<br /> Patchamicalement<br /> Martine
Répondre