Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:32

Je constate qu'en me promenant sur les blogs, vous êtes très nombreuses à posséder un ou plusieurs chats.....

Ils nous tiennent compagnie pendant nos longues soirées que nous passons à tirer l'aiguille,  à ronronner à coté de nous sur le canapé tout en nous surveillant du coin de l'oeil, si ce n'est couchés   sur le bureau....bref, ils sont si adorables qu'on les brode, coud, tricote, peind...on ne s'en lasse pas.

Voici Timoune, le chat de la famille!!!!!

 

DSC05387.JPG

 

 

DSC05374.JPG

 

 

DSC05376.JPG

 

 

DSC05382.JPG

 

et puisque nous sommes dans le sujet  "chat" , deux porte-clés que je viens de terminer , avec  une broderie de Lynette Anderson

 

DSC05371.JPG

 

 

 

 

DSC05372.JPG

 

 

bonne semaine..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Timoune ! Je vois que la vie est belle pour toi aussi... C'est vrai que nous sommes nombreuses à partager de nos passions créatives, mais aussi de nos chats adorés ! D'ailleurs, Myrtille<br /> t'invite chez elle, car elle fête ses 15 ans ! Va vite voir Timoune... Les porte-clefs sont joliment brodés. Bonne journée, Tinou et Myrtille
Répondre
E
C'est vrai ce que tu dis, nous sommes nombreuses à posséder des chats! J'en ai moi-même deux et je les adore, ils font partie de la famille! Timoune est mignon, et tes 2 réalisations sont<br /> adorables... Bisous !
Répondre
S
Trop craquant ton "Timoune" et superbes tes porte-clés "chat"! j'adore!
Répondre
A
Super joli les portes clé.
Répondre