Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 16:40

Entre deux grosses chutes de neige, nous sommes bien arrivés et rentrés de Nuremberg.

Rien de tel que de la neige au marché de Noël, cela fait partie de l'ambiance.....mais gare aux chutes

Un marché rien que pour les enfants,avec  un manège d'époque

 

 

 

DSC02969.JPG

 

 

DSC02971.JPG

 

DSC02979.JPG

 

 

DSC02972.JPG

   DSC02984.JPG

 

 

Le marché traditionnel sur la grande place où se trouve la fontaine dorée

 

 

DSC03015.JPG

 

 

DSC02996.JPG

 

 

DSC02994.JPG

 

 

DSC02987-copie-1.JPG

 

 

DSC03005.JPG

 

 

DSC03012.JPG

 

 DSC03009.JPG

  

DSC03018.JPG

 

 

DSC03021.JPG

 

les petits bonhommes de Nuremberg faits de figues, pruneaux et noix..

 

 

 

DSC02995.JPG

 

 

les spécialités de Nuremberg :petites saucisses grillées servies avec de la choucroute, la saucisse d'un demi-mètre qu'il est fier de montrer, les pains d'epices natures et décorés

 

DSC02981.JPG

 

 

DSC03010-copie-1.JPG

 

  

DSC03008.JPG

 

Décor dans un grand magasin

 

DSC03023.JPG

le petit reportage est terminé,je vous souhaite un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très très joli reportage - photos magnifiques bravo<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille une très bonne et heureuse année - joie bonheur et santé<br /> Gros bisous (je serai de retour pour le jeudi de la semaine prochaine)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On espère venir faire les marchés de Noël par chez toi. Un jour....<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sûr que la neige te mets tout de suite dans l'ambiance de Noël ! ça m'a l'air très sympa, tu me raconteras tout ça jeudi soir ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum les saucisses de Nuremberg avec choucroute légèrement mielleux sans oublier la bière.<br /> Oui cela doit être merveilleux de se ballader dans le marché de Noël avec la neige en prime.<br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de nous faire partager ton petit voyage au pays de Noël!ça fait rêver et c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces magnifiques photos qui nous font voyager - tu as du te régaler -<br /> çà y est j'ai à nouveau mon ordi - je suis comblée hihi<br /> je te souhaite un très bon week end - ah oui bravo pour la vitrine de noël ! gros bisous et à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre