Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:08

Après les 21 degrés d'il y a 15 jours, voilà l'hiver qui s'installe: neige, verglas, brouillard, température négative, de quoi passer un dimanche au coin du feu à quoi???à bricoler bien sûr.....

 Hier, nous avons fait une journée bonhomme de neige ,au club de patch.

C'est Martin, d'après un modèle de magic patch

 

 

DSC02954.JPG

 

 

DSC02957.JPG

 

 

DSC02958.JPG

 

 

DSC02960.JPG

 

 

Et voilà, la collection de "Martin", quelques uns n'ont pas encore de bonnet, il faut encore trouver la chaussette adéquate dans le tiroir de mr.......

 quelques travaux pour les fêtes, réalisés  par les copines du patch..

 

DSC02951.JPG

 

 

 

  DSC02953

 

 

DSC02952.JPG

 

 

bonne semaine à toutes, pour ma part, j'irai quelques jours à Nuremberg dans la famille,  avec bien sûr l'incontournable visite du marché de Noêl...  j'essayerai de faire quelques belles photos.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le chef-d'oeuvre en vitrine n'est pas de moi, il a été prêté par une dame d'un club de ste marie aux mines, le thème etant les anges.Le mien est plus modeste, sur la porte d'à coté,bon week-end....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont beaux vos "Martin". Par contre, tu as un super patron qui autorise les "chefs d'oeuvre" de son personnel en vitrine. C'est vraiment super et c'est un grand stuck.<br /> Bises et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont beaux vos Martin, ça me donne envie! J'ai un modèle je crois.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, en tous les cas elle a été très productive ! Je te souhaite un bon WE à Nuremberg !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon séjour à Nuremberg, fais un beau reportage. Ben, je vois que ma baigneuse à la démarche de Aldo marcione, avec son épaule plus haute que l'autre. Tous les bonhommes Martin et le bonhomme<br /> parigot de la chouette sont beaux et ta tarte tartin excellente.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon séjour à Nuremberg et ouvre grand tes yeux pour repérer des idées de bricolage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre