Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2019 4 24 /01 /janvier /2019 15:40

Vous avez peut-être déjà vu au marché de Noël ou de Pâques à Colmar, ou sur un autre salon , les magnifiques pains d'épices décorés de Marketa Macudova, créatrice de pains d'épices.

C'est dans son pays natal, la République Tchèque, que sa grand-mère lui transmise cette tradition.

https://www.paindepices.net/

Ce sont de véritables œuvres d'art, qui, bien que consommables, il serait vraiment dommage de croquer dedans !

J'en ai acheté, on m'en a offert, et ne voulant pas les laisser dans un tiroir, je les ai collés et en ai fait un tableau.

C'est aussi Marketa qui a réalisé l'affiche pour le marché de Noël 2018.

 

Pains d'épices décorés
Pains d'épices décorés
Pains d'épices décorés
Pains d'épices décorés
Pains d'épices décorés
Pains d'épices décorés

Bonne soirée...

Pains d'épices décorés
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle fait de superbes décos!
Répondre
M
Wouah c'est très joli et l'idée est très bien pour mettre en évidence ces petites créations - je te souhaite un très beau week end bisous
Répondre
F
Ces pains d'épices sont superbes, je les ai déjà admirés à Colmar et je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage de les manger. Belle façon de pouvoir les admirer. Bon week-end.
Répondre
R
Chacune de ses créations sont de vrais petits chefs-d'oeuvre ! C'est une bonne idée d'en faire des tableaux, c'est trop dommage de croquer dedans. bon WE
Répondre
M
Bonne idée ,c'est jolie bonne soirée bisou Martine amitiés
Répondre
C
Très beau tableau bon week-end biz
Répondre