Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 12:42

Profitant de quelques jours de congé et surtout de ce temps maussade, j'ai sorti ma MAC et confectionné quelques bricoles pour des futurs cadeaux.

Coussin berlingot pour tablette commandé par Lilly dont vous trouverez le tuto ici

http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/2014/01/coussin-berlingot-le-tuto.html

original, non, dommage, je n'ai pas de tablette ( pas encore !! )
original, non, dommage, je n'ai pas de tablette ( pas encore !! )

original, non, dommage, je n'ai pas de tablette ( pas encore !! )

Un ensemble pour bébé qui va pointer son nez en mars...

Grand pochon avec

Grand pochon avec

serviette à langer
serviette à langer

serviette à langer

petite pochette et étui à mouchoirs
petite pochette et étui à mouchoirs

petite pochette et étui à mouchoirs

Ensemble pour brodeuse

Petites bricoles...

Et comme il pleut toujours, j'en profite pour avancer mon panneau Baltimore, je ne suis pas en avance pour l'expo du mois d'octobre !!

Petites bricoles...

Bonne journée et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo, superbes tous ces ouvrages, et le support à tablette est très original<br /> bonne journée
Répondre
K
Tu n'as pas fini de nous épater , Annick !<br /> Quel don!<br /> Bravo!
Répondre
M
Dis donc tu as bien travaillé très joli l'Ensemble bébé - le panneau Baltimore se termine et ta boîte à cadeaux se rempli bien bisous à demain
Répondre
J
Tu fait vraiment des articles extraordinaires ! Quelle dextérité, encore bravo
Répondre
É
Une tablette ! Mais tu n'auras plus le temps de bricoler
Répondre
L
merci d'avance ! <br /> bises<br /> <br /> voici le coussin de domi qu'elle a fait, il va faire le tout de la blogo .... hihi<br /> <br /> http://la-maison-de-marie.over-blog.fr/article-un-coussin-moelleux-pour-ma-tablette-122411690.html
Répondre
G
Tu est très productive Fantastique !!!
Répondre
J
quels jolis ensembles !!!
Répondre
T
De bien belles choses et merci pour le lien du tuto pour tablette!<br /> A+ Titine67
Répondre
L
dis donc elle a du surchauffer ta MAC ! c'est très joli. tu as le temps jusqu'en octobre, il ne faut pas stresser ...
Répondre
C
Que de beaux ensembles!...c est superbe ! Bravo et bonne continuation
Répondre
R
Bravo pour toutes ces belles choses, j'ai l'impression que vu la météo de ces prochains jours le panneau Baltimore va faire un pas en avant!<br /> Bon courage et bonnes vacances.
Répondre