Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 21:41

Le cabaret A.J. présente sa 40ème revue MELI-MELO à Wihr-au-Val le samedi 12 avril à 20h30.

La recette de cette soirée sera reversée intégralement aux deux CARAH ( centre d'accueil et de rencontre pour adultes handicapés) de Munster et de Colmar dont Mathieu, le fils de ma collègue fait partie.

Si vous habitez dans le coin et vous voulez assister à cette franche partie de rigolade, vous pouvez réserver vos places au 06 17 46 49 63. Tarif: 10 euros

Merci de contribuer ainsi au financement d'un projet au service des bénéficiaires.

Soirée Cabaret à Wihr-au-Val
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour l'info - je vais en parler autour de moi - bon week end et gros bisous
Répondre
C
ben ça fait un peu loin mais j'espère qu'il y aura du monde! :-) bisous et bonne chance MP
Répondre
R
Belle initiative! malheureusement ce soir là il y aura le Gala de l'Orphéon avec les Celtic Ried's Pipers à Mulhouse là aussi pour une bonne cause.<br /> Pleine réussite pour ces belles initiatives
Répondre