Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:36

les copines m'ont bien gatée pour mes .......ans    .un grand merci  à chacune.

 

DSC03926.JPG

 

 

DSC03927.JPG

 

 

DSC03928.JPG

 

 

 

 

 

DSC03934.JPG 

 

et les travaux en cours, que nous aurons l'occasion de terminer pendant l'été, ce soir étant notre dernière séance avant les vacances.

 

DSC03923.JPG

 

 

DSC03929.JPG

 

 

 

DSC03930.JPG

 

 

DSC03933.JPG

 

 

 

 

DSC03931.JPG

 

 

DSC03932.JPG

 

 

DSC03925.JPG

 

 

DSC03924.JPG

 

 

il y a de quoi faire pour ne pas s'ennuyer cet été......bonne semaine à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon anniversaire, mais tu es très jeune puisque tu as la "chance" de travailler encore. Penses aux petites vieilles qui n'ont plus le droit au travail et qui doivent s'occuper les mains en bricole<br /> pour s'occuper.... lol<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai honte de t'avoir oubliée ! mais je vais me rattraper ! la tarte était très bonne ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reconnais certain auteur d'ouvrage. C'est qui a fait le chat patch. super joli.<br /> Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De beaux encours ! J'adore le modèle avec chats en feutrine ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore pour ta délicieuse tarte tatin!à jeudi prochain pour fabriquer la broche...<br /> <br /> <br />
Répondre