Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 18:13

Profitant de ma journée de congé, nous sommes allés faire un petit  tour à Fribourg, voir le marché de Noël et faire  quelques emplettes..

Quelques photos du marché qui ressemble aux nôtres en Alsace...

 

DSC05155.JPG

 

 

DSC05158.JPG

 

 

DSC05164.JPG

 

 

DSC05162.JPG

 

 

DSC05159.JPG

 

 

encore quelques bredalas...

 

DSC05146.JPG

 

 

DSC05147.JPG

 

 

DSC05150.JPG

 

 

DSC05148.JPG

 

 

j'etais bien motivée cette année, mais maintenant  stop, il faut attaquer les salés pour l'apéro..

bonne semaine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors çà y est c'est fini le bredalas - moi aussi j'ai terminé aujourd'hui - mais tu dis que tu vas commencé les salés - as-tu une recette ??? je te souhaite une douce soiréebisous
Répondre
E
Merci pour ces photos ! La deuxième photos de bredalas me rappelle beaucoup de souvenirs, ma maman les faisait tous les ans à NOEL, j'étais petite, connais-tu leur nom ? je n'ai jamais retrouvé<br /> cette recette. Bisous et belle semaine.
Répondre
L
cette année j'ai encore loupé Freibourg et Bâle, décidément ! heureusement tu es là pour me faire visiter un peu.<br /> les gâteaux sont très bons je les ai goutés je n'ai pas eu la patience d'attendre Noël ! merci encore
Répondre