Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 08:16

Jeudi soir nous avons fêté l'anniversaire de Véronique  ( la cabane de la chouette) et de Marie ( les loisirs de Marie ) et comme d'habitude, ce fut autour d'un verre de cidre et de délicieux gâteaux...

 

DSC00907.JPG

 

 

DSC00904.JPG

 

 

DSC00910.JPG

 

 

et comme d'habitude, elles ont été bien gâtées par les copinettes...

 

les cadeaux de Marie

 

DSC00911.JPG

 

 

et ceux de Véronique

 

 

DSC00914.JPG

 

 

elles ont  eu chacune un joli mouchoir en broderie blanche

 

DSC00913.JPG

 

 

DSC00912.JPG

 

les ouvrages terminés des copines

 

la petite maison aux chats de Françoise

 

DSC00921.JPG

 

le quilt amish d' Astride

 

 

DSC00918.JPG

 

l' ouvrage " chats " de Margot

 

DSC00909.JPG

 

le baltimore de Vanessa

 

DSC00920.JPG

 

 

une vue du Champ  de Mars lundi dernier...

 

 

DSC00899.JPG

 

 

et de Monsieur Bartholdi devant le château d 'eau...

 

DSC00895.JPG

 

depuis le paysage a changé, place au soleil...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli reportage de notre soirée anniversaire qui, comme chaque année, est très réussie - merci pour ce partage - je te souhaite une douce nuit bisous
Répondre
G
J'adore le mouchoir en broderie, ça tombe dans mes goûts,C'est fantastique.<br /> Bisous<br /> Gisèle
Répondre
L
c'était très bien, vous m'avez toutes beaucoup trop gâtée, mais je dois l'avouer j'adore les cadeaux ...
Répondre
S
De très belles photos qui illustrent bien la soirée chaleureuse que nous avons partagée jeudi soir. Bonne semaine et plein de bisous...
Répondre
E
Elles ont été bien gâtées! Les mouchoirs sont magnifiques! J'aime bien les chats de Margot aussi! Ici aussi le soleil a bien fait fondre la neige! Belle semaine.
Répondre
M
Coucou maminou je n'ai jamais autant apprécié les blogs qu'en ce moment! Le champs de mars est magnifique et impressionnant! Quant aux gâteaux , cadeaux et compagnie je vois qu'on bouge beaucoup<br /> les petits doigts malgré le froid! Moi, je contemple régulièrement le cup cake qui me fait des clins d'oeil dès que j'ouvre le placard...Mais j'attends encore un peu avant de le déguster!...Biz<br /> MPierre
Répondre
A
Superbe les photos du champs de Mars.<br /> Tu n'es pas partie finalement ?
Répondre
S
Coucou, tes photos me rendent nostalgiques!!!!<br /> Voir le champ de mars et le château enfin ce sera pour bientôt et oui au printemps je viens toujours passer une petite semaine chez mes parents!!!!<br /> Ton club a l'air bien sympathique<br /> Bisous amicaux
Répondre
G
Que de belles réalisations, et que de cadeaux!!!! Un bien joli moment que tu as passé la.Bonne anniversaires à tes copinettes. Bonne journée et bon début de semaine. Bises. yoyo
Répondre