Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:14

Maintenant que les fêtes sont passées, le sapin rangé et  notre train-train quotidien repris, on va pouvoir se remettre à nos ouvrages et continuer les en-cours, en l'occurence le patch amish...

Les blocs Bow Tie sont terminés, faudra maintenant les assembler et intercaler des losanges noirs

 

DSC00884

 

 

pour donner ça... il y a encore du boulot !!!

 

DSC00885.JPG

 

 

j'ai aussi une petite broderie en cours du livre " sweet home " de Marie-Anne Rethoret-Mélin

 

DSC00883.JPG

 

et voilà , le joli escargot pique-aiguilles offert par Evelyne...

 

DSC00882.JPG

 

 

Je trouve bien dommage d'enfoncer des aiguilles sur sa maisonnette, je vais le laisser en déco...

 

pour celles qui habitent dans le coin , une nouvelle boutique vient d'ouvrir à Munster, je n'y suis pas encore allée, mais celà ne saurait tarder, vous saurez tout ici  http://fleursetrayures.blogspot.fr/

 

bonne semaine et à bientôt

 

 

 

 

 

bonne semaine et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Annick<br /> Très jolie la petite broderie! Je crois que l'abonnement fonctionne enfin!...Comme quoi en étant loin on est parfois plus proche! Bonne semaine à toi aussi Bises chinoises Marie-Pierre
Répondre
F
Bon courage pour le patch. Bises.
Répondre
G
Aujourd'hui je suis allé dans ma salle de couture.<br /> Fini les Fêtes. Ton escargot je suis de ton avis trop beau pour pique aiguilles. Dans ma salle de couture je pense à rien. C'est une thérapie pour moi.<br /> Bonne semaine<br /> Gisèle
Répondre
L
j'aime beaucoup le petit escargot...<br /> on est bien content de retrouver une vie normale !
Répondre
M
Très joli le petit escargot - wouah tu as bien avancé avec le Amish - bonne soirée bisous
Répondre
L
à la vitesse à laquelle tu travailles, le Amish devrait vite être terminé ! merci pour l'adresse de Munster, j'irais à l'occasion
Répondre
A
Moi aussi j'ai démonté mon arbre de Noël. Il va être beau ton patch Amish. Le mien aussi il avance.<br /> Mon repas était au top. et on a décidé de faire ensemble un repas sur le thème l'Irlande. affaire à suivre ou pas.<br /> Je viens te chercher jeudi.
Répondre
E
Chez moi c'est pareil, j'ai passé la matinée à tout démonter et tout ranger!! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école et du coup, moi j'ai repris le patch! Je continue mes encours et j'en ai<br /> commencé d'autres.... Il est mignon ton escargot! Bisous et bonne soirée.
Répondre