Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 19:58

Cathy s'est  encore vue remettre des cadeaux pour son anniversaire....

 

DSC00094.JPG

 

 

DSC00095.JPG

 

 

Vanessa a terminé son patch " ange ",

 

DSC00096.JPG

 

 

Le blog sera pour quelques jours en pause, maintenant que tout le monde est rentré de congé, c'est enfin à mon tour de partir, en l' occurence ici    http://www.sulky-international.de/images/anleitung/Quilt_Toscana.pdf

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dit à très bientôt avec quelques belles photos.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Avec du retard, je te souhaite de belles vacances! Bises
Répondre
L
alors je te souhaite de belles vacances, reviens nous en pleine forme et avec des idées ....bisous
Répondre
G
bonne fin de semaine à toi aussi.<br /> Gisèle
Répondre