Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:10

J'ai acheté il y a quelques mois un coupon chez Groupon pour une nuit avec repas à La Bresse.Nous avons donc profité de cette fin de semaine pour faire cette virée dans les Vosges.

Le temps n'étant pas propice à la ballade, nous avons visité la confiserie Bressaude, avec  ses bonnes odeurs de bonbons confectionnés artisanalement.

quelques photos de confection de petites boules à la violette

 

DSC00144.JPG

 

 

DSC00149.JPG

 

 

DSC00154.JPG

 

 

DSC00162.JPG

 

 

DSC00167.JPG

 

 

DSC00171.JPG

 

 

DSC00177.JPG

 

 

DSC00183.JPG

 

 

DSC00188.JPG

 

 

Qui dit Vosges, dit  industrie textile,  avec ses  magasins d'usine où il y a toujours de bonnes affaires à faire..

 

DSC00199.JPG 

 

Bonne semaine....merci de votre visite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tes coupons sont beaux, je ne connaissais pas mais je garde l'adresse sous le coude.
Répondre
M
Très jolis les tissus à pois - cela devait être instructif ta visite d'usine à bonbons - bonne soirée bisous
Répondre
A
Je n'avias pas mes lunettes, je ne comprenais pas trop faire du tissus à base de pate et de sucre. Mais en fait tu as visité une confiserie et acheté du tissus dans une boutique.<br /> Je viens te chercher jeudi.
Répondre
S
merci pour ton reportage savoureux!
Répondre