Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 20:09

En ce moment , je suis dans une période broderie, avec les fêtes qui arrivent, il faut anticiper et une petite bricole brodée fait toujours plaisir à qui sait l'apprécier !!

Petites broderies à finitionner....

 

DSC00494.JPG

 

J'ai reçu cette semaine les cadres commandés chez http://zephyrandco.canalblog.com/archives/encadrement/index.html

  pour les 2 broderies qui étaient en attente depuis quelques semaines...

 

DSC00480.JPG

 

 

DSC00482.JPG

 

les en-cours des copinettes du club

 

DSC00487.JPG

 

 

DSC00489.JPG

 

 

DSC00488.JPG

  

 

 

un peu de nostalgie, ça ne vous rappelle pas votre enfance ???

 

DSC00485.JPG

 

 

 

des en-cours terminés...

 

DSC00493.JPG

 

 

DSC00492.JPG

 

 

DSC00491.JPG

 

et toujours des cadeaux d'anniversaire.....

 

DSC00490.JPG

 

 

DSC00486.JPG

 

 

bonne fin de semaine et à bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les travaux avance vite au club à ce que je vois je serais avec vous lors de la prochaine séance bonne soirée. Bisou
Répondre
E
A ce que je vois, vous ne chomez pas, bravo mesdames!
Répondre
L
chaque semaine apporte son lot de nouveautés, ça bosse dans tous les sens !!! bravo pour tes jolies broderies
Répondre
P
Super jolies ces pztites broderie j'ai un faible pour ce beau coeur blanc sur fond noir, ou peut on l'acheter? Bonne fin de journée. Yoyo
Répondre
F
Tout ceci est très beau. Bises.
Répondre
L
j'espère qu'il y a kekchose pour moi :))<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as oublié la photo des petits gâteaux que tu as faits et qui sont excellents!bon week end et merci pour ce compte rendu...
Répondre
G
J'aime beaucoup es broderie, le coq et la poule aussi c'est toi qui fait cela. Toutes les choses sont joli.<br /> Bonne fin de journée.<br /> gisèle
Répondre