Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 20:08

la vie reprend son cours normal,  le train-train quotidien est de nouveau installé, on s'est retrouvé avec les copines du club de patch..

quelques photos de travaux en cours des copines

 

 

DSC03173.JPG

 

 

 

 

DSC03174.JPG

 

patch avec  broderie sashiko fait par Véro, notre animatrice.J' ai également acheté quelques modèles à Ste Marie aux mines, dont un , que j'ai commencé hier soir au club. .C'est vraiment très plaisant et ça avance assez vite!!

 

DSC03175.JPG

 

 

J'ai enfin terminé mon carré 40x40 avec les tissus imposés (l'orange et le bleu à pois) il y en a 3 autres qui suivent des copines..

 

 

DSC03176.JPG

 

 

DSC03178.JPG

 

 

DSC03180.JPG

 

 

Astrid a passé ses congés à faire des sacs..

 

DSC03171.JPG

 

 

DSC03172.JPG

 

 

et voici la plus belle!!!!! une demoiselle très chic de chez Tilda......

 

DSC03177.JPG

 

 

je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je me rends compte que tout le monde travaille beaucoup ! nous aurons une belle expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite, je vois que chez toi aussi il y a des merveilles, bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc vous bossez dur les filles - moi je n'ai pratiquement rien fait à part un peu quilté mon ouvrage piècé machine<br /> Je te souhaite une bonne soirée - à demain gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre