Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2022 4 17 /03 /mars /2022 17:57

Les petits bouts de tissu s'accumulent, j'ai trouvé sur YouTube une petite vidéo expliquant comment utiliser tous ces petits restes... c'est vraiment plaisant !

Pourtant, j'ai l'impression d'avoir toujours autant de petits restes...

Des dessous de verre, de tasse, set de table... 

Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture

Et pour préparer Pâques...

modèles du net ( pinterest et youtube )
modèles du net ( pinterest et youtube )
modèles du net ( pinterest et youtube )
modèles du net ( pinterest et youtube )

modèles du net ( pinterest et youtube )

Un peu de couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vois que tu joues toujours autant et tu as oublié de mettre les coussins coeurs dans toute cette collection. Bises
Répondre
D
Bricoler des ouvrages à partir de petits bouts récupérés,c'est vraiment l'esprit originel du patch,et ça peut être sympa, la preuve! j'aime! Bravo. Bises .Bon WE
Répondre
F
Très jolies réalisations avec les restes. Bravo. Bon week-end.
Répondre
C
Superbes réalisations. Bonne soirée.
Répondre
R
Toujours aussi active ! Tout cela est très réussi, BRAVO <br /> Bonne continuation
Répondre
R
Très belles réalisations ! Les idées de recycler les petits bouts de tissus , adorables ! Bravo !
Répondre
C
Très belles réalisations, adorables les poulettes bravo.Bonne soirée biz
Répondre