Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2021 6 30 /10 /octobre /2021 11:39

Cela fait quelques semaines que je n'ai rien posté et je viens de voir que je ne vous ai même pas montré la belle boite, faite par Atride, pour notre échange qui devait avoir lieu Noël dernier, et que nous avons finalement fait au mois de juin. 

Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...

Et voilà ma boite que j'ai confectionnée pour Françoise

Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...

Quelques boites des copines...

Bricoles pour ma boite à cadeaux...Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...Bricoles pour ma boite à cadeaux...

Petites bricoles, les fêtes approchent, et j'aime bien offrir du " fait main" ... 

tapis de tasse

tapis de tasse

Et toujours les petites corbeilles que je trouve sympas...

Bricoles pour ma boite à cadeaux...Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Bricoles pour ma boite à cadeaux...Bricoles pour ma boite à cadeaux...

Avec les restes de tissus de noël...

Bricoles pour ma boite à cadeaux...

Et une première fournée de petits gâteaux pour occuper les enfants pendant les vacances !

 

Bricoles pour ma boite à cadeaux...

Bon week-end à tous 

Bricoles pour ma boite à cadeaux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
COUCOU Annick , c'est super beaux tjrs occupé bonne continuation â bientôt Martine o
Répondre
R
Bonjour maminou, je vois que vous êtes toutes toujours aussi actives et pleines de bonnes et belles idées. Bravo, bonne continuation à vous toutes ! Bonne fin de semaine. Les bredalas sont très beaux et ont l'air très bons. Bonne soirée
Répondre
F
Toutes ces boîtes sont très belles. Je suis aussi dans la confection de mes cadeaux de Noël. Bon week-end. Bises.
Répondre
R
magnifiques ouvrages ! bravo !
Répondre