Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2020 3 25 /11 /novembre /2020 13:59

Avant de commencer un nouvel ouvrage au point compté, j'ai ressorti de ma boite toutes les broderies terminées mais non " finitionnées ".

J'aime bien broder des petits modèles que je trouve sur pinterest, devant la télé, mais à un moment, faut quand même les terminer, donc, rien de tel qu'en ce moment de confinement!

Un tableau pour ma cuisine, eh oui, encore l'Alsace !

Les petites xxx du confinement...

Un petit pochon pour bricoles

Les petites xxx du confinement...

Des coussinets de porte

Les petites xxx du confinement...
Les petites xxx du confinement...

Un cœur d'Alsace ! modèle acheté à Kutzenhausen il y a quelques années... 

Les petites xxx du confinement...

Voilà, je vais pouvoir commencer un autre ouvrage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah mais c'est que tu n'as pas chômé ...toutes ces broderies que tu as faites bravo....le coussinet alsacien met l'eau à la bouche même si on vient de manger hihi bonne après midi bisous
Répondre
F
Tes broderies sont très belles. Bises
Répondre
N
Magnifaique comme dit la dame. Bisous alsaciens.
Répondre
R
magnifique le cœur ! bravo !<br /> moi j ai aussi ressorti un abécédaire alsacien à finir !<br /> trop sympa de retrouver des projets laissés de côté ! <br /> au plaisir !
Répondre