Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2020 6 27 /06 /juin /2020 16:10

Nous avons la chance de disposer de locaux ouverts pendant les mois de l'été, de ce fait nous avons pu nous retrouver à 10 en respectant les gestes barrière.

Nous avons néanmoins du retirer nos masques un moment, Françoise ayant ramené des pâtisseries pour son anniversaire !

miam, miammmm...

miam, miammmm...

Le confinement a permis de terminer les encours ou de commencer de nouveaux ouvrages

Les ouvrages des copines

Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club

Un peu de  point de croix...

Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club
Reprise du club

Et pour rappeler que nous sommes en Alsace, des cigognes sur le toit de l'église, photo prise de notre balcon.....

Reprise du club
Reprise du club

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Annick ,c'est super ! J'aime beaucoup celui avec les bateaux. J'achète si l'est â vendre ? Nous sommes en Ardèche, ils fait tres chaud ! BONNE semaine à tous â bientôt Martine
Répondre
M
Beau reportage - je suis entrain de mettre les photos dans Picasa....je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous
Répondre
R
Magnifiques ouvrages ! Bravo Mesdames !
Répondre
L
Heureusement que tu es là pour nous faire de belles photos !
Répondre
R
Le confinement ne vous a pas rendues inactives, bien au contraire, félicitations à toutes et belles vacances. Très belle journée
Répondre