Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2018 7 22 /04 /avril /2018 16:44

Jeudi soir, nous avons fêté l'anniversaire d'Astrid et Chantal, et comme d'hab, autour d'un bon buffet!

 

Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal

Mais nous n'avons pas que mangé, mais aussi travaillé !!!

Voici les encours de l'une et l'autre.

Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal
Un an de plus pour Astrid et Chantal

L'expo approche et les petites mains s'activent....

Bonne semaine

Un an de plus pour Astrid et Chantal
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belles photos - moi j'ai du retard pour les publications mais j'avais à nouveau un problème avec mon ordi - un virus !!! lors des mises à jour !! ce qui explique mon silence sur le net - je te souhaite une bonne nuit et à bientôt
Répondre
R
Très joli ! Bravo ! J adore les bateaux ! Pourriez vous me dire la date de l exposition svp ! Merci beaucoup !
Répondre
M
8-9-10 juin 2018 à la MJC de Colmar