Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 20:57

C'est avec toujours autant de plaisir que j'ouvre chaque matin mon paquet du calendrier.

Paquet 13

ruban, dentelle et beau bouton rouge  en céramique

ruban, dentelle et beau bouton rouge en céramique

Paquet 14

la même chose, version bleue

la même chose, version bleue

Paquet 15

des jolis coeurs en feutrine qui ont trouvé leur place sur l'échelle-sapin

des jolis coeurs en feutrine qui ont trouvé leur place sur l'échelle-sapin

Paquet 13 de Marie

Des carrés au crochet

Des carrés au crochet

Il faut que j'attende que Marie publie ses photos pour vous montrer la suite..

Chantal m'a envoyée des photos de son calendrier confectionné par Astrid

Semaine 1

Calendrier 13-14-15

Semaine 2

Calendrier 13-14-15

Le contenu de ces paquets est vraiment divers et varié !

Bonne fin de semaine et à bientôt

Calendrier 13-14-15
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolis tous ces échanges et combien de différentes idées !!! je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
B
Je suis épatée par toutes ces belles choses, très diversifiées. Chaque calendrier est différent et nous sommes toutes gâtées !<br /> Bonnes fêtes de Noël !
Répondre
F
Des cadeaux variés et très sympas....bon Noël à toi et à bientôt...Françoise
Répondre
L
Je vois que vous avez été gâtée. Ce soir jai trop rigolé avec la démonstration de l accroche ciseaux
Répondre
C
Je suis vraiment gâtée. Dans la 2eme semaines la maison à droite vient de Marie PIerre.vivement demain matin pour ouvrir le calendrier.
Répondre