Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 21:06

Je n'étais pas beaucoup présente ces derniers temps, j'ai bricolé et brodé des petites choses pour mes cadeaux de Noël, confectionné des bonnets pour les " petits bonnets de l'espoir " dont quelques uns pour une petite Emma âgée de 5 ans et atteinte d'une leucémie.

Le petit sac pour ranger les bonnets
Le petit sac pour ranger les bonnets

Le petit sac pour ranger les bonnets

Un petit coussinet pour une amie, avec un petit napperon recyclé

Nouvelles du club...

Au club , les sacs brodés avancent bien

Nouvelles du club...Nouvelles du club...
Nouvelles du club...Nouvelles du club...
Nouvelles du club...Nouvelles du club...

Les jardins de grand-mère

Nouvelles du club...
Nouvelles du club...

Une pochette en broderie suisse et petites pochettes brodées pour ranger les dés

Nouvelles du club...
Nouvelles du club...Nouvelles du club...Nouvelles du club...

Un début de patch avec des vaches et de tranches d'oranges

Nouvelles du club...
Nouvelles du club...

Françoise prépare un joli cache-theière pour un de ses cadeaux de Noêl

Nouvelles du club...

Anne a offert à Cathy une superbe malle en cartonnage à l'occasion de ses 50 ans

Nouvelles du club...
Nouvelles du club...Nouvelles du club...
Nouvelles du club...Nouvelles du club...

Je vous souhaite une belle fin de semaine sous le soleil, aujourd'hui, nous avions 20 degrés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est formidable tout ce que tu fais pour cette association ! Je suis très admirative! Bravo aussi à toutes pour les jolis sacs brodés , je les adore! Y aura du rattrapage pour moi en 2016!...bises
Répondre
M
Tu as bien travaillé - ils sont adorables tes petits bonnets - bon week end bisous
Répondre
R
Encore de bien belles choses, bon dimanche avec le soleil
Répondre
L
Le bagage en main est aussi grande que cathy lol
Répondre