Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 21:55

Jeudi soir, nous avons fêté les anniversaires de Catherine et de Marie-Cécile , les deux nouvelles qui sont arrivées au club au mois de septembre.

Derniers anniversaires de l'année

Nous avons mangé plein de bonnes choses, crêpes sucrées et salées, quiche aux légumes, fondants au chocolat, le tout arrosé de cidre.

Derniers anniversaires de l'année

Les cadeaux reçus

Derniers anniversaires de l'année
Derniers anniversaires de l'année
Derniers anniversaires de l'année
Derniers anniversaires de l'année
Derniers anniversaires de l'année

Les débuts du sac de Cécile Facile...mais pas si faciles les broderies!!

Derniers anniversaires de l'annéeDerniers anniversaires de l'année
Derniers anniversaires de l'année

Mes petites bricoles du moment, deux sacs à petit linge pour des jumelles, dont la mamie a craqué sur le modèle de Marie lors de notre expo.

Derniers anniversaires de l'année
Derniers anniversaires de l'annéeDerniers anniversaires de l'année

Un agenda recouvert de la broderie " la petite robe noire " , modèle trouvé sur le net, pour l'anniversaire d'une jeune amie

Derniers anniversaires de l'année

Bon dimanche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la la mais qu'est ce que j'ai raté - vous vous êtes à nouveau bien régalées et les cadeaux qu'elles ont reçus sont très jolis - bravo Annick pour les deux pochons que tu as réalisés ils sont mignons comme tout - je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Oh mais dis donc j'en connais une des 2 nouvelles! (Nos enfants étaient ensemble à la maternelle!)...Les gouters d'anniversaires sont de plus en plus copieux à ce que je vois...et les petits cadeaux toujours très sympas! Bises à toutes de ma part!
Répondre
L
allez Annick.tu vas y arriver à la broderie. C'est comme le point de X. Quand tu te sera mise tu ne vasplus t'arrêter LOL.
Répondre
G
Comme j'aimerais faire partie de votre club, il y a rien de parreille ici.<br /> Bonne fête aus deux Fêtées.<br /> Comme vous faites de belles choses.<br /> Gisèle qui est très loin.
Répondre
R
Plein de jolies petites choses mignonnes à croquer ! <br /> Bon anniversaire à vos 2 recrues qui ne s'ennuient pas non plus.<br /> Bon dimanche à vous toutes.
Répondre
L
c'est vrai : on s'est régalé !
Répondre