Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 19:41

Entre 2 ouvrages pour le club, j'ai fait quelques bricoles pour des cadeaux, entre autres, 2 petits sacs à pyjamas pour des jumelles Mathilde et Juliette

Petites broderies trouvées sur pinterest
Petites broderies trouvées sur pinterest

Petites broderies trouvées sur pinterest

Un petit sac à lingerie pour les 25 ans de la fille d'une amie

Petites bricoles

Un étui à ciseaux et la bague pique-épingles ( pinterest ) pour une amie couturière

Petites bricoles

Petits cœurs remplis de lavande pour ma boite à cadeaux

Petites bricoles

Ma poupée, en cours pour l'expo, aux couleurs de l'Alsace...va falloir encore lui donner un air vintage!!!

Petites bricoles

Bonne fin de semaine, qui ne s'annonce pas terrible pour les barbecues, mais bonne pour tirer l'aiguille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir votre blog et je trouve toutes vos créations charmantes. j'ai eu le coup de foudre pour vos coeurs lavande et vos sacs lingerie. AVez vous réalisé des tutos? j'aimerai bien les reproduire. D'avance je vous en remercie.
Répondre
M
Ravie que mon blog vous plaise, le tuto des cœurs vous le trouverez sur http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/ faudra chercher dans rubrique &quot; tutos &quot; et les petits sacs lingerie , je n'ai pas fait de tutos, vous en trouverez pleins sur pinterest, j'en ai épinglé sur mon compte maminou-creations sur pinterest, dans petits objets couture. Bonne couture
J
jolies petites bricoles !!!
Répondre
R
C'est mignon tout plein tout cela ! Et quelles belles idées cadeau !<br /> bonne fin de semaine, j'ai bien l'impression qu'en regardant la météo de ces prochains temps, les travaux inachevés vont bien avancer....
Répondre
G
Bonjour Annick, c'est toujours très beau ce que tu fait, tu as un grand cœur pour des cadeaux. J'ai hâte de voir ta poupée finie, tes cœur aussi , vous êtes chanceuse d'avoir beaucoup de lavande. J'en ai dans mon jardin et elle n'a aucune odeur. Bonne fin de semaine.<br /> Bisous.
Répondre
L
ah pinterest qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans lui. J'adore les petites broderies et surtout le sac pour ranger les sous vêtements.Un truc rapide les appliqués, alors que le point de croix quelle galère.
Répondre
V
Trop mignon, tout ça ! J'adore !<br /> Bravo !
Répondre
L
De jolies petites bidouilles. Les pochons à pyjama des jumelles sont très doux. Bon week-end
Répondre
F
Toutes tes créations sont très belles. Ici non plus le temps n'est pas au top. Je profite de mes vacances pour broder. J'ai hâte de voir ta poupée finie. Bises.
Répondre