Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 18:11

Jeudi soir, nous avons fêté l'anniversaire d'Astrid, avec au menu: éclairs, cake, cidre et jus de fruit et pour elle, de nombreux cadeaux confectionnés par les copinettes !!

Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...

Encore des cadeaux pour Margot et Marie-Paule...

Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...

Quelques en-cours...

Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...

Une partie de ma " courtepointe ", petit travail en commun de quelques alsaciennes avec Gisèle, du Canada ( http://passiondelacourtepointe.blogspot.fr/ )

Je m'en tiendrai à 4 blocs, j'ai encore pas mal à faire pour notre expo, fin septembre !!

Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...
Club: anniversaire d'Astrid...

Merci pour vos nombreuses visites, je vous souhaite une bonne semaine qui s'annonce ensoleillée, du moins en Alsace !!

A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'avais pas vu le sachet antimites ! trop drôle !
Répondre
F
Les cadeaux et les en-cours sont très beaux. Bonne semaine à toi-aussi. Bises.
Répondre
C
C'est rigolo de voir le petit chat qui me fait coucou l'air de dire: 't'as vu? Je suis bien arrivé!'..Je vois encore de bien belles choses en cours!..Bonne continuation!
Répondre
D
J'aime beaucoup le choix des tissus pour ta courtepointe. Le final sera magnifique comme toujours.<br /> Bonne journée. Bisous .Danièle
Répondre
E
Ca vaut le coup d'avoir anniversaire chez vous et de bien beaux ouvrages! Bisous et bonne nuit!
Répondre
G
Toujours de jolis cadeaux. Bonne semaine!!
Répondre