Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2018 2 27 /11 /novembre /2018 07:35

Bien qu'étant à la retraite, ma collègue m'a sollicitée pour des travaux de couture , pour la déco de noël de la pharmacie.

C'est avec plaisir que j'ai confectionné une forêt de sapin, rouge et kelsch, pour une vitrine rustique.

Forêt de sapins ...

Quelques petits coussinets dans le même esprit qui orneront la vitrine

Forêt de sapins ...

Du coup, j'en ai fait des blancs pour moi...

Forêt de sapins ...

Bonne journée pluvieuse...

Journée à faire des bredalas !

Forêt de sapins ...
Forêt de sapins ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Toujours très active avec beaucoup de réussite, bravo. Très bonne fin de semaine
Répondre
F
Dis donc tu as sacrément bien travaillé!!! Bravo Maminou!!!
Répondre
V
Sympas les sapins. J'ai trouvé sur Pinterest un modèle d'étoile facile à faire. Je te donne le lien : getasquiltingstudio.com et voir les tutoriels (easy Christmas sewing). J'ai fait une étoile hier pour montrer aux copines. J'ai essayé de t"envoyer un mail avec photo mais le message ne part pas. Bises
Répondre
L
Pfiou ! quelle activité !
Répondre
F
Quelle production, tes sapins sont très beaux, et tes bredalas m'ont l'air très bons.
Répondre
R
oh ! magnifiques ces sapins ! je les imagine portant la neige à faire craquer leurs branches ! belle magie ! au plaisir !
Répondre
D
Ces sapins rouges groupés font un bel effet, ça me donne envie d'en faire. Tout est joli, c'est du beau travail! bonne soirée. bises
Répondre
M
je t'ai envoyé les modèles via pinterest...
C
Très belles créations.Hummm pour les bredalas .bonne journée
Répondre
J
l'esprit de noël est bien là !!!
Répondre