Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 18:10

Pendant ma petite semaine de congé début mars, j'ai confectionné des bricoles à offrir mais aussi pour remplir ma boite à cadeaux. Avec tous ces anniversaires, elle s'est un peu vidée !!!

Un cadre pour ma collègue que je vous ai montré dans l'article précédent

Petites bricoles

Une broderie pour mon autre collègue qui vient d'emménager dans sa nouvelle maison.

( Modèle de jardin privé )

Petites bricoles

Des pochons, petites pochettes, étuis à mouchoirs...

la collerette du pochon provient d'un ancien drap...la collerette du pochon provient d'un ancien drap...
la collerette du pochon provient d'un ancien drap...la collerette du pochon provient d'un ancien drap...

la collerette du pochon provient d'un ancien drap...

Un peu de travail pour le club, l'avancé de mon jardin de grand-mère

Petites bricoles

Bonne soirée...

Petites bricoles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Maminou<br /> Très joli travail j'aimerais etre aussi douée <br /> Bravo<br /> Marie
Répondre
L
belles bricoles<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
M
Jolies babioles pour ta boîte à cadeaux - j'adore le tableau brodé - très bonne après midi - moi je vais au Ladhof pour une deuxième séance "patch" aujourd'hui hihi - bisous
Répondre
L
je vois que tu travailles toujours autant, et surtout la broderie, c'est très sympa !
Répondre
G
Tu as fait beaucoup de travail, j'adore ton panneau bienvenue. Tu as un grand coeur, qui travaille toujours à faire plaisir.<br /> Bisou.
Répondre
E
De beaux cadeaux qui vont faire des heureuses. Très joli aussi ton encours. Bisous.
Répondre
B
Semaine de vacances, riche en créations. Jolis ouvrages<br /> Félicitations
Répondre