Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 14:45

Pour Noël, mes deux amies, connues à travers mon blog, m'ont envoyé chacune de bien jolies choses.

Tout d'abord Gisèle, qui réside au Canada, avec qui je discute de en temps en temps grâce à Skype.

Un beau panneau de printemps( t'inquiète pas pour les plis, un petit coup de fer et ça ira )accompagné de douceurs, d'une boite d'épingles, et de jolis ronds de serviettes

De jolis cadeaux...
De jolis cadeaux...
De jolis cadeaux...

Un paquet tout droit de Provence de mon amie Dominique, avec une superbe pochette de brodeuse garnie, accompagnée de nougat de Montélimar et de calissons d'Aix...

De jolis cadeaux...
De jolis cadeaux...
De jolis cadeaux...

Une pensée pour toutes les victimes, à leurs familles et proches, de cette folie meurtrière qui a touché notre pays.

De jolis cadeaux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
De bien jolies choses pour une très gentille personne, grâce au blog, on peut faire de très belles rencontres et partager des idées.<br /> Cela permet aussi d'avoir une liberté d'expression, liberté que nous avons, aussi profitons-en !<br /> Je suis tout à fait d'accord de partager les moments d'émotion de ces derniers jours.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Wouah tu as été gâtée dis donc - très joli le panneau de Gisèle et la pochette de Dominique aussi j'adore - j'espère que tu vas mieux et que l'on te verra demain - je te souhaite une belle après midi bisous
Répondre
L
le web crée de belles amitiés !
Répondre
F
Ces cadeaux sont très beaux et mérités. Bises.
Répondre
E
Tu as été bien gâtée! Bisous.
Répondre
C
Amitiés sans frontières. Si le monde pouvait fonctionner selon cette image...bises et bon dimanche
Répondre
C
c'est superbe<br /> tu as été gâtée<br /> bisous
Répondre
G
Annick , tu est une bonne amie pour moi et ça doit être pareille pour Dominique ,et toi aussi tu nous gâte.<br /> Nous, nous parlons 16.00 hre pm.<br /> En attendant bonne après midi. Bisous. <br /> Gisèle
Répondre