Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 11:11

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien soutenir l'action d'Eric, mon petit-cousin, pour sa belle initiative :

 

La collecte de ERIC HEINRICH

 

Je soutiens Médecins Sans Frontières qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Le contexte : Je souhaite participer au semi marathon emblèmatique : " Marseille/Cassis " en Octobre 2014 en portant les couleurs de Médecins sans frontières. Pour valider cette participation (les places sont très limitées) il me faut réunir un minimum de dons. Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Médecins Sans Frontières ou de faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum à Médecins sans Frontieres. C'est très facile et 100% sécurisé.

 

Merci pour votre soutien!

 

ERIC HEINRICH

 

http://www.alvarum.com/ericheinrich

Pour faire un don : https://www.alvarum.com/ericheinrich/donate

Collecte pour Médecins sans Frontières
Partager cet article
Repost0

commentaires