Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 21:15

Certaines préparent les ouvrages pour l'expo, d'autres bricolent des cadeaux pour Noêl, mais nous sommes toutes assidues dans notre travail.

Avant de commencer, il faut d'abord un peu se réchauffer...

Est-ce Vanessa qui est grande ou Véronique et Anne petites??

Est-ce Vanessa qui est grande ou Véronique et Anne petites??

Les poupées prennent forme, les patchs paniers et baltimore en quilting

Les encours du clubLes encours du club
Les encours du clubLes encours du club

Décos de Noêl

Les encours du clubLes encours du club
Les encours du clubLes encours du club

Vue sur le marché de Noêl de Colmar depuis le Koifhus, je referai quelques photos de jour , celles de nuit n'étant pas très réussies

Les encours du club

Vanessa et Cathy ont eu un joli cadeau d'anniversaire de Véronique..

Une pochette pour les crochets et une belle étoile de Noêl

Les encours du clubLes encours du club
Les encours du club

Vanessa a confectionné une poubelle rigolote et moi un panier pour les petites serviettes d'invités pour ma nouvelle salle de bain

Les encours du clubLes encours du club
Les encours du club

Petites bricoles pour ma boite à cadeaux.

Coeurs de bienvenue et porte-clés en tissu kelsch ( sauf un ! )'

Les encours du club
Les encours du club

Bonne fin de semaine et bons préparatifs pour la période de l'Avent

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font toujours plaisir...à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un seul mot: BRAVO! Je me demande comment vous faites toutes ces merveilles; c'est vrai que vous avez des doigts de fées et des idées plein la tête alors le tout mis ensemble, whaouh ça épate ! Merci pour le sourire des 3 princesses "yin" (je les appelle commme ça parce qu'elles ont froid et tout ce qui est froid est yin!!...) Biz et à bientôt! MP
Répondre
M
Oh cela fait du bien de revoir quelques copines - je pense que c'est Vanessa qui est grande voyons hihii - je vois que toutes avancent bien dans les ouvrages toujours aussi assidues les filles nous aurons une expo magnifique - tu ne chômes pas non plus ta boîte à cadeaux se remplie bien - je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
de beaux préparatifs pour la magie de Noël<br /> bisous
Répondre
G
Vous êtes de petites abeilles. Bravo Félicitation !!
Répondre
A
oui oui on bosse dur. Je vais essayer de faire le sapin et l'étoile. Il faut juste ke je trouve le temps.<br /> Excellent ton gateau flan. Merci tout plein de me donner des douceurs. Il faudra que tu me donnes la recette.<br /> J'adore les portes clés surtout celui avec des bretzels. Tu as des petits lutins dans ta cave pour confectionner tout cela. Moi, je peine à produire autant.
Répondre
G
Que de belles réalisations!! bravo a vous toutes! je serais très prochainement sur le marché de Colmar, j'ai hâte de voir ce beau marché de Noel ainsi que ceux qui sont pas très loin!! Bisous. Yoyo
Répondre
F
Vos ouvrages sont très beaux. Cette année, je ne viens pas aux marchés de Noël, mais je serai en vacances en Alsace aux vacances de Pâques, j'ai hâte, comme tu le sais, j'adore ta région. Bons préparatifs à toi-aussi. Bises.
Répondre
J
très joli tout ça !!! bravo !
Répondre
T
ohhhhhhh de trés belles choses sur ton blog avec un petit faible pour les sapins fait avec un systhème de pliage je suppose! Y aurait 'il un tuto ???? MERCI<br /> A bientôt<br /> Titine67
Répondre
T
Merci ,je vais essayer demain....<br /> A+ Titine67
M
On part d'un demi cercle ( 16cm) avec 2 tissus différents, à chaque pliure, on coud une petite perle, en regardant la photo, tu devrais t'en sortir..